Ardèche : un gendarme de 48 ans se suicide avec son arme de service

Un nouveau suicide est à déplorer au sein des forces de l'ordre. Mercredi 14 août, un gendarme de 48 ans a mis fin à ses jours avec son arme de service à Cruas (Ardèche).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est noué à son domicile de Cruas, en Ardèche. Un gendarme de 48 ans s'est suicidé avec son arme de service mercredi 14 août en fin d'après-midi, a annoncé le parquet de Privas. Père de cinq enfants issus de trois unions, le militaire était membre du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie (PSPG) en charge de celle de la centrale nucléaire EDF voisine depuis dix ans.

Il s'est donné la mort peu après 17 heures dans le lotissement résidentiel où il logeait alors qu'il était de repos, a poursuivi cette source, confirmant une information du quotidien régional Le Dauphiné libéré. L'enquête a été confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie du Teil.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder