Ardèche : la femme portée disparue au Cheylard, retrouvée morte

Une vingtaine de gendarmes étaient mobilisés au Cheylard, en Ardèche pour retrouver une femme faisant l'objet d'un avis de disparition inquiétante depuis mardi 29 septembre 2020. Le corps de Réjane Stéphany a été retrouvé le lendemain, selon nos confrères de France Bleu.

Réjane Stéphany fait l'objet d'un signalement de la gendarmerie de l'Ardèche pour disparition inquiétante depuis le 29 septembre 2020
Réjane Stéphany fait l'objet d'un signalement de la gendarmerie de l'Ardèche pour disparition inquiétante depuis le 29 septembre 2020
Le corps de la sexagénaire a été retrouvé dans un bois du Cheylard, dans la matinée du 30 septembre 2020, indiquent nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche. Ce sont les gendarmes qui en ont fait la découverte, après s'être lancés à la recherche de cette femme de 60 ans, portée disparue depuis la veille.

Les gendarmes de l'Ardèche avaient lancé un avis de disparition inquiétante concernant cette habitante du Cheylard. Àgée de 60 ans,  Réjane Stéphany n'avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Ses voisins ne l'auraient plus aperçue à son domicile, une maisonnette en pierres située dans les hauteurs du Cheylard.

Originaire de Marseille, Réjane Stephany mesure 1m70, est de corpulence mince. Mais les gendarmes ne disposaient pas d'indication sur sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition. 
 

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, vous pouvez joindre le Centre Opérationnel de la Gendarmerie de Privas au : 04.75.20.91.00, ou composez le 17.

Après la découverte du corps, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de la sexagénaire.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers police société sécurité enquêtes