Ardèche : Une mère et son fils de 6 ans retrouvés morts à Marcols-les-Eaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par Philippe Bette

Une maman et son fils de 6 ans ont été découverts morts dans leur salle de bains à Marcols -les -Eaux (Ardèche).La petite soeur agée de 3 ans a été retrouvée indemne.L'hypothése d'une électrocution est pour l'heure privilégiée.

Une mère âgée d'une trentaine d'années et son fils de 6 ans ont été retrouvés morts mardi dans leur salle de bain à Marcols-les-Eaux (Ardèche), vraisemblablement de cause accidentelle, tandis que la petite soeur âgée de 3 ans a été retrouvée indemne.Selon le Dauphiné qui révèle l'information, c'est le père des enfants, séparés de la maman, qui a découvert les corps mardi après-midi.

La maman gisait au sol, de même le fils de 6 ans, qui était tout nu, à côté de la baignoire."Le médecin légiste est sur place, une autopsie va être réalisée. L'installation électrique du logement est très dégradée, l'hypothèse accidentelle paraît la plus probable à ce stade", a souligné le procureur de la République, Dominique Sénéchal, précisant qu'un sèche-cheveu a été retrouvé à proximité des corps.Le parquet de Privas a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort", a-t-il ajouté.La fille du couple, une petite fille âgée de 3 ans, a aussi été retrouvée sur place, indemne. Elle aurait passé la nuit et la matinée auprès des corps sans vie, selon le site internet du quotidien régional.