Ardèche : Une mère et son fils de 6 ans retrouvés morts à Marcols-les-Eaux

Une maman et son fils de 6 ans ont été découverts morts dans leur salle de bains à Marcols -les -Eaux (Ardèche).La petite soeur agée de 3 ans a été retrouvée indemne.L'hypothése d'une électrocution est pour l'heure privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère âgée d'une trentaine d'années et son fils de 6 ans ont été retrouvés morts mardi dans leur salle de bain à Marcols-les-Eaux (Ardèche), vraisemblablement de cause accidentelle, tandis que la petite soeur âgée de 3 ans a été retrouvée indemne.Selon le Dauphiné qui révèle l'information, c'est le père des enfants, séparés de la maman, qui a découvert les corps mardi après-midi.

La maman gisait au sol, de même le fils de 6 ans, qui était tout nu, à côté de la baignoire."Le médecin légiste est sur place, une autopsie va être réalisée. L'installation électrique du logement est très dégradée, l'hypothèse accidentelle paraît la plus probable à ce stade", a souligné le procureur de la République, Dominique Sénéchal, précisant qu'un sèche-cheveu a été retrouvé à proximité des corps.Le parquet de Privas a ouvert une enquête pour "recherche des causes de la mort", a-t-il ajouté.La fille du couple, une petite fille âgée de 3 ans, a aussi été retrouvée sur place, indemne. Elle aurait passé la nuit et la matinée auprès des corps sans vie, selon le site internet du quotidien régional.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information