Un septuagénaire est mort hier vers 14h à Lamastre (Ardèche), heurté par un véhicule qui tractait une caravane.L'automobiliste ne s'est pas arrêté.Un appel à témoin est lancé pour retrouver le conducteur de cet attelage.
Un homme de 75 ans qui roulait à vélo sur la RD 533 hier vers 14h est mort à Lamastre (Ardèche) à la suite d'une manoeuvre de dépassement hasardeuse d'une voiture qui tractait une caravane. C'est alors que l'attelage se rabattait que le cycliste a été violemment percuté et renversé . L'homme a a été grièvement blessé et transporté par hélicoptère à l'hopital de Valence. Il a succombé à ses blessures pendant son évacuation.
L'auteur de l'accident ne s'est pas arrêté. La gendarmerie a lancé un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui pilotait un 4x4 gris de couleur foncée, tractant une caravane blanche comportant des bandes grises. L'attelage pourrait ête immatriculé "59". Elle recherche aussi le propriéaire du véhicule qui arrivait en sens inverse, un break bleu de type 307, qui s'est arrêté mais qui a repris sa route.
Nos confrères de France Bleu Drôme -Ardèche, qui rapportent l'accident, s'interrogent sur les circonstances du drame. Le caravanier n'a -t-il pas senti le choc ou a -t-il tout simplement pris la fuite en toute connaissance de cause ?