Des armes de ball-trap volées au Cercle de tir de l'Isle Crémieu Bourgoin-Jallieu, à Saint-Chef (Isère)

Le Cercle de tir de l'Isle Crémieu Bourgoin-Jallieu regroupe près de 500 adhérents. C'est donc un important centre d'entraînement qui a été choisi par des cambrioleurs, dimanche 16 novembre.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à 22h45 que l'alarme s'est déclenchée. En quelques minutes, les malfaiteurs ont forcé la porte d'entrée du Cercle de tir et se sont emparé d'armes de ball-trap. Une dizaine peut-être, le comptage était encore en cours ce lundi matin. Malgré un important dispositif de sécurité avec alarme et caméras, le cambriolage n'a pu être évité et ce n'est pas la première fois que club est victime d'un vol.  

Les armes utilisées en ball-trap sont souvent des fusils de chasse à canons lisse avec munitions à grenaille. L'utilisation de fusils à pompe n'est pas autorisée. Selon une source proche du club, les cambrioleurs n'ont pas volé de munitions. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder