Arrêté dans une banque de Grenoble avec un couteau

© Photo Google street view
© Photo Google street view

Un jeune homme de 24 ans a été arrêté, lundi 25 novembre vers 10 heures, dans une agence de la Banque Populaire, en possession d'une arme blanche. La police s'est aperçue par la suite qu'il était impliqué dans deux vols avec effraction commis, peu de temps avant, dans des commerces. 

Par France 3 Alpes

Aller retirer de l'argent avec un couteau sur soi, ce n'est déjà pas recommandé. Le faire tomber au moment où l'on rentre dans le sas, c'est encore pire. La scène n'est pas passée inaperçue à l'intérieur de la Banque Populaire de la rue Malakoff, et le personnel a immédiatement bloqué les portes. C'est ainsi que le Grenoblois de 24 ans s'est vu interpellé par la police. 

Sur lui, il portait aussi des clefs de voiture. Un véhicule dont le numéro d'immatriculation avait été relevé le matin même lors d'un cambriolage. C'était à la petite cordonnerie de la rue Auguste-Gaché, vers 7h30. 

Dans le véhicule, les policiers ont trouvé un sac rempli de nourriture et de bouteilles d'alcool dérobés au cours d'un autre vol avec effraction dans une épicerie de la rue Très-Cloîtres. 

Le jeune homme a été placé en garde à vue, puis présenté au parquet mardi 26 novembre. Il n'était pas connu des services de police.

Sur le même sujet

Les + Lus