A l'arrivée des policiers, il plonge par la fenêtre, la tête la première, à Grenoble en Isère

L'homme est rentré par la fenêtre du domicile de son ex-compagne, au premier étage. A l'arrivée des forces de l'ordre, il est ressorti...par là où il était arrivé! 

Le commissariat de Grenoble a reçu un appel ce matin, d'une femme en détresse. Domiciliée dans un immeuble de la rue Nicolas Chorier à Grenoble, elle a signalé que son ex-compagnon était rentré par la fenêtre de son appartement, situé au premier étage. Pour ce faire, il posé une échelle contre la façade et l'a escaladée, selon le Dauphiné Libéré

A l'arrivée des forces de l'ordre, l'individu a plongé de la fenêtre vers l'extérieur, la tête la première. C'est un policier qui l'a "réceptionné" en bas. L'homme de 25 ans n'a pas eu le temps d'expliquer son geste; il a été conduit à l'hôpital pour se faire soigner de ses blessures.  


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité