Sur la lancée de la victoire bonifiée à La Rochelle, Franck Azéma a misé sur la continuité en ne procédant qu’à deux changements dans son XV de départ pour la réception du FC Grenoble. Coup d'envoi le vendredi 28 août à 21h.
A peine relâché par le XV de France, retour au Top 14 pour Sébastien Vahaamina. Franck Azéma, le coach des jaune et bleu, a décidé de l'aligner vendredi soir pour la réception de Grenoble. En dehors de ce changement, l’ossature de l’équipe victorieuse à La Rochelle, autour d’une troisième ligne Lapandry – Lee – Gerondeau est maintenue puisque Hosea Gear qui honorera sa première titularisation est le deuxième et dernier changement du coach de l’ASM.
A noter qu'Enzo Sanga est maintenu à la mêlée et connaîtra pour la première fois l’ambiance du stade Michelin en étant associé à Camille Lopez.
Sur le banc, on retrouvera les deux jokers : Marthinus Van Der Westhuisen (talonneur) et Jean-Baptiste Bruzulier (demi de mêlée) arrivés en début de semaine en Auvergne. Du côté du centre de formation, en plus d’Enzo Sanga, titulaire, Arthur Iturria et Patricio Fernandez sont maintenus dans le groupe.
L'équipe clermontoise
@HEGear et @sebvahaa titulaires face à Grenoble ! #ASMFCG #TOP14 http://t.co/0D4zpBUaLH #ASMensemble pic.twitter.com/F4BpVfYedJ
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 27 Août 2015
L'équipe grenobloise
Voici la compo pour le déplacement à Clermont ! http://t.co/Kmk3A2Wpop #FCG #ASMFCG pic.twitter.com/4MJ7wGcHg0
— FC Grenoble Rugby (@FCGrugby) 27 Août 2015