ASM : opération séduction auprès des supporters

Comme lors de chaque période de vacances scolaires les supporters peuvent assister à l'entraînement des joueurs de l'ASM. Ce matin, ils étaient environ 400 sur le bord de la pelouse. Un moyen pour le club de recruter de nouveaux abonnés ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi matin, ils sont près de 400 à assister à l'entraînement de l'ASM. Mais parmi les supporters, certains sont encore échaudés par les défaites de leur équipe l'année dernière. Dans les rangs, on entend même que certains ont revendu leur abonnement à cause de ces mauvaises performances. En effet, la saison dernière, les joueurs se sont inclinés en demi-finale des championnats de France et ont été éliminés dès les phases de poules en Coupe d'Europe. 

Alors, pour reconquérir ses supporters, l'ASM leur propose comme à chaque vacances scolaires, d’assister à l'entraînement des joueurs.

De plus, pour fidéliser son public le club n'a pas augmenté le prix des abonnements depuis 4 ans. Objectif : atteindre, avec 500 abonnés supplémentaires, les 11.000 spectateurs réguliers. 

Le permier match de Top 14 aura lieu le 20 août prochain à La Rochelle.

Reportage de Jérôme Doumeng, Harmonie Pacione et Dominique Layerloup. Intervenants : Rémy Lamérat, Centre - ASM Clermont Auvergne ; Frank Azéma, Entraîneur- ASM Clermont- Auvergne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information