Attentats: le match amical Fenerbahçe-Lyon pourrait être remis en cause

Le match amical de pré-saison entre Lyon et le club turc de Fenerbahçe, programmé le 16 juillet prochain à Istanbul, pourrait être remis en cause après l'attentat qui a ensanglanté la métropole turque, selon le président de l'OL Jean-Michel Aulas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Les événements de ce mercredi à Istanbul impliquent que nous sommes en train de nous poser un certain nombre de questions par rapport au match que nous devons jouer à Fenerbahçe", a déclaré le patron du club rhodanien, sans plus de précision.
Un triple attentat-suicide à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul a fait mardi soir au moins 41 morts, dont 13 étrangers, et 239 blessés.
Lyon jouera son premier match amical samedi à Bourg-en-Bresse (L2), puis enchaînera contre le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg, le 9 juillet à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie).
Le 23 juillet, l'OL se rendra à Lisbonne affronter le Sporting Portugal. Il recevra le Benfica Lisbonne au Parc OL, le 31 juillet, avant de jouer contre le PSG à Klagenfurt pour le Trophée des Champions.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder