Le match amical de pré-saison entre Lyon et le club turc de Fenerbahçe, programmé le 16 juillet prochain à Istanbul, pourrait être remis en cause après l'attentat qui a ensanglanté la métropole turque, selon le président de l'OL Jean-Michel Aulas.
"Les événements de ce mercredi à Istanbul impliquent que nous sommes en train de nous poser un certain nombre de questions par rapport au match que nous devons jouer à Fenerbahçe", a déclaré le patron du club rhodanien, sans plus de précision.
Un triple attentat-suicide à l'aéroport international Atatürk d'Istanbul a fait mardi soir au moins 41 morts, dont 13 étrangers, et 239 blessés.
Lyon jouera son premier match amical samedi à Bourg-en-Bresse (L2), puis enchaînera contre le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg, le 9 juillet à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie).
Le 23 juillet, l'OL se rendra à Lisbonne affronter le Sporting Portugal. Il recevra le Benfica Lisbonne au Parc OL, le 31 juillet, avant de jouer contre le PSG à Klagenfurt pour le Trophée des Champions.