L'autopsie confirme la noyade du garçonnet de 2 ans dans une piscine familiale à Le Mottier en Isère

L'autopsie pratiquée ce mercredi 29 mai sur le petit garçon de deux ans a confirmé la noyade. L'enfant avait échappé à la vigilance de ses parents et était tombé dans la piscine familiale le lundi à Le Mottier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Un enfant se noie à Le Mottier sur une carte plus grandeA la demande du Parquet de Vienne, une autopsie a été réalisée ce matin sur l'enfant de 2 ans décédé après avoir basculé dans une piscine. De l'eau a été retrouvée dans les poumons du petit garçon, confirmant ainsi la noyade.

L'enquête menée par la gendarmerie a conclu à un accident domestique. 

Lundi, en début de soirée, l'enfant avait échappé à la vigilance de ses parents et avait chuté dans un bassin qui n'était protégé par aucune barrière, ni alarme.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information