Bassin ponot : un fusil d'assaut et 5 400 munitions saisis chez un particulier

Suite à une dénonciation, la brigade de recherches de la gendarmerie a effectué une perquisition chez un particulier dans le bassin ponot (Haute-Loire). Un fusil d'assaut M16 et 5 400 munitions ont été saisis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes sont intervenus lundi au domicile d'un passionné d'armes, dans le bassin ponot (Puy-en-Velay) pour effectuer une perquisition. 

Un fusil d'assaut M16 ainsi que 5 400 munitions de calibre 12 et calibre 45 ont été saisis chez ce particulier, inconnu de la justice ont indiqué les gendarmes de la Haute-Loire.

L'homme, qui ne possédait pas d'autorisation pour détenir cet arsenal, devra répondre de cette détention devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay. 

Laissé en liberté, il fait l'objet d'une convocation pour reconnaissance préalable de culpabilité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder