Biathlon. Simon Fourcade termine au pied du podium, Martin prend son temps sur la mass-start de Khanty-Mansiysk

C'est presque une déception. Sur la mass-start de Khanty-Mansiysk, ce dimanche 22 mars, Simon Fourcade a terminé quatrième. Jean-Guillaume Béatrix est 6e. Quant à Martin, rassuré par son globe, il a pris son temps!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le Slovène Jakov Fak qui a remporté cette mass-start en Russie, dernière épreuve de la Coupe du monde de la saison de biathlon. Fak a réalisé un chrono de 38 min 9 sec 8/10e, sans faute de tir pour devancer le Russe Anton Shipulin de 10 sec 3/10e (2 fautes) et le Norvégien Tarjei Boe de 12 sec 5/10e (1 faute).

Simon Fourcade a pris la 4e place (+32.5/2 fautes). Jean-Guillaume Béatrix a terminé 6e (+36.2/1 faute).

Martin Fourcade, qui s'était assuré samedi de remporter un quatrième globe de cristal consécutif (un record) en terminant 4e de la poursuite, n'a pas forcé. Il a terminé l'ultime course de la saison au 20e rang, à plus d'une minute 40 secondes, après un parcours ponctué de 4 fautes au tir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information