BMX : Les JO s'arrêtent là pour Amidou Mir et Jérémy Rencurel

Plus sur le thème :

Amidou Mir, qui a préparé les Jeux Olympiques de Rio sur la piste de Gerzat, et Jérémy Rencurel, licencié au club Lempdes BMX Auvergne, ont chuté ce jeudi 18 août et ont dû abandonner. Triste journée pour les Français, puisque Jauris Daudet, champion du monde en titre, s'est blessé en tombant.

Les rideurs français de BMX ont dû tous abandonner et dire au revoir aux Jeux Olympiques de Rio jeudi 18 août. Les quarts de finale se sont vraiment mal passé. Dès la première manche, Amidou Mir, qui a préparé Rio sur la piste de BMX de Gerzat, a chuté et a renoncé. En troisième manche, son compatriote Jérémy Rencurel, licencié au Lempdes BMX Auvergne, a été éliminé tombant lors de la troisième et ultime manche. 

Plus de Français en course

Le champion du monde en titre, Joris Daudet, a vécu une grosse désillusion, jeudi sur la piste de BMX de Rio. Il a chuté violemment dans la deuxième manche. Il avait pourtant bien débuté. Il était alors en tête avant de mal négocier un saut et de se blesser à la clavicule.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité