Braquages à la voiture-bélier en série en Isère


Afficher braquages rives moirans sur une carte plus grande

Deux entreprises viennent d'être victimes de braqueurs utilisant le même mode opératoire : la voiture-bélier. Les entreprises sont situées sur deux communes voisines. Les gendarmes de Saint-Marcellin soupçonnent une seule et même équipe de malfaiteurs.

Par France 3 Alpes

Dans la nuit de lundi à mardi, une société de Moirans et une société de Rives en Isère ont vu leur portail et autre issue de secours se faire fracturée. Les deux casses ont été effectué à une heure d'intervalle. Le premier a eu lieu vers 3 heure du matin et visé la société Samse, spécialisée dans la vente de matériaux de construction. Le second cambriolage était dirigé contre l'entreprise Roy, une quincaillerie. A deux reprises, les malfaiteurs ont lancé leur véhicule contre le portail de la société ciblée. 

Les braqueurs se sont emparés de matériel électroportatif et d'outillage. Les gendarmes de la compagnie de Saint-Marcellin dépêchés sur place n'ont pas pu relever d'éléments matériels permettant d'établir fermement le lien entre ces deux attaques. 

Sur le même sujet

Les + Lus