En pleine nuit, au Grand-Lemps, un groupe d’individus cagoulés a forcé l’entrée de la réserve du bureau de tabac, rue de la République. Les malfaiteurs ne sont restés que quelques minutes. Ils sont repartis avec plus de 30.000 euros de butin.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Tout un quartier a été réveillé en sursaut, ce mardi 11 septembre, à 1h50 du matin. L’alarme du bureau de tabac situé rue de la République à Grand Lemps s’est mise à hurler. Un groupe d’individus cagoulés venait en effet de fracturer rideaux et portes pour s’immiscer à l’intérieur de la réserve. Les malfaiteurs ont mis la main sur le stock de tabac et le contenu de la caisse.
Les malfaiteurs étaient visiblement bien organisés. Ils ne se sont pas laissés impressionner par l’alarme et sont repartis tranquillement avec leur butin à bord de deux grosses cylindrées. Le préjudice est estimé entre 30 et 40.000 euros.
Réveillés par l’alarme du magasin, les voisins sont sortis. Ils ont été menacés par les malfaiteurs, mais on ne sait pas pour l’instant si ces derniers étaient armés.