Cambriolages: les rideaux métalliques de commerces arrachés à l'aide de véhicules

En 24 heures, trois commerces de l'Isère ont vu leurs rideaux métalliques arrachés par des voitures. Les cambrioleurs ne reculent devant rien pour pénétrer dans ces magasins, particulièrement en cette période d'avant fêtes.  

Le magasin de bijoux en argent victime d'un cambriolage
Le magasin de bijoux en argent victime d'un cambriolage © Google Street View
Dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 décembre, peu après 1h30 du matin, trois individus ont arraché le rideau métallique du magasin "Bahia" (bijoux) à La Tour du Pin. Pour arriver à leur fin, ils ont utilisé un véhicule. Les malfaiteurs ont ensuite fracturé la porte d'entrée et dérobé une quantité importante de bijoux en argent.

Dans la nuit de mardi à mercredi, par un mode opératoire à peu près similaire, trois individus ont fracturé le rideau métallique de la supérette "CASINO". A l'intérieur, ils ont volé une grande quantité de bouteilles d'alcool. Les dégâts sont importants.

Ajoutons à cela le cas du Cheylas, toujours dans la nuit de mardi à mercredi, sur la zone artisanale "Actisère", les portes de l'atelier d'un garage ont aussi été arrachées à l'aide d'un véhicule. A l'intérieur, les malfaiteurs se sont emparés d'un 4x4.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter