Les cambrioleurs d'une parfumerie de La Côte-Saint-André (Isère) vident un extincteur pour couvrir leur fuite

La scène s'est passée ce lundi 22 septembre, vers 3h40 du matin. Des cambrioleurs étaient en train de "visiter" une parfumerie de la Côte-Saint-André, en Isère, quand ils ont été surpris par l'arrivée des gendarmes. Ils ont alors vidé un extincteur.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est rue de la République, à côté du Musée Berlioz, que le cambriolage a eu lieu. Les malfaiteurs avaient réussi à pénétrer dans une parfumerie. Alertée, une patrouille de gendarmerie est intervenue. Les auteurs ont alors aspergé la rue avec un extincteur pour favoriser leur fuite à bord "d'un véhicule gris", selon les militaires. Le préjudice n'est pas encore estimé mais un gros stock de parfums aurait été volé. Malgré les recherches, le véhicule et les auteurs n'ont pas été retrouvés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information