Le week-end des 17 et 18 février, les véhicules en provenance d’Aurillac et se rendant à la station du Lioran seront obligés d’emprunter la RD67, juste avant l’entrée du tunnel. Une expérimentation qui pourrait se généraliser lors des week-ends de forte affluence.
L’objectif est d’améliorer les conditions d’accès et de circulation dans la station du Lioran. Le week-end des 17 et 18 février, les véhicules en provenance d’Aurillac et se rendant à la station du Lioran devront obligatoirement emprunter la RD67, juste avant l’entrée du tunnel du Lioran. Les équipements spéciaux pour ces véhicules sont vivement recommandés. En fonction de la météo, ils pourraient même être rendus obligatoires.
A noter que « l’accès à la station par le rond-point situé après le tunnel du Lioran sera donc interdit, et fera l’objet d’une signalisation spécifique », indique la préfecture du Cantal. Cette expérimentation fera l’objet d’une évaluation et pourra être reconduite durant d’autres week-ends de forte affluence.
L'accès à la @StationduLioran sera modifié le week-end du 17 février pour les véhicules en provenance d'#Aurillac.
— Préfet du Cantal (@Prefet_15) 13 février 2018
Retrouvez toutes les informations et le plan d'accès à la station ici >> https://t.co/usrnmqMvkB pic.twitter.com/XDChPNfOVR