Aux alentours de 15h, samedi 10 février, deux cyclistes ont été blessés après avoir été percutés par une voiture, au niveau de Giou-de-Mamou, dans le Cantal. Les deux cyclistes ont été transportés à l’hôpital d’Aurillac.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le choc est survenu sur la RN 122, au niveau de la commune de Giou-de-Mamou, dans le Cantal aux alentours de 15h le samedi 10 février. Une voiture de type citadine est venue pousser deux cyclistes, qui roulaient sur le côté de la route. L’automobiliste aurait été aveuglé par le soleil, ce qui l’aurait fait dévier de sa trajectoire.

Les deux cyclistes, quant à eux, ont été blessés légèrement dans la collision. Il s’agit de deux hommes âgés de 52 et 45 ans. Tous les deux ont été transportés au centre hospitalier d’Aurillac.

Sur place, se trouvaient 10 sapeurs-pompiers d’Aurillac, une équipe du SAMU et six gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information