Cantal : parti aux champignons, un octogénaire reste introuvable

Un octogénaire parti aux champignons à proximité d’Aurillac est activement recherché par la gendarmerie depuis le mercredi 6 octobre. Son véhicule, une Citroën C1, a été retrouvé aux alentours de 11h30 par des chasseurs à Saint-Santin-Cantalès.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 85 ans n’a plus donné de nouvelles après avoir quitté son domicile le 6 novembre en milieu de journée pour aller aux champignons. Inquiète, la famille du senior a alerté la gendarmerie d’Aurillac, qui s’est lancée à sa recherche jusqu’à trois heures du matin, malgré les faibles chances de retrouver l’octogénaire une fois la nuit tombée.

Les recherches ont repris ce matin à 8 heures. Une douzaine de patrouilles de gendarmerie sont engagées, aidées par des chasseurs. Ces derniers ont retrouvé le véhicule du disparu, une Citroën C1, aux alentours de 11h30 le 7 novembre à Saint-Santin-Cantalès. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins. La gendarmerie d'Aurillac invite toute personne ayant des informations à contacter le 17. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information