Neige : ouverture anticipée de la station du Lioran, dans le Cantal

Grâce aux dernières chutes de neige, le domaine skiable de la station du Lioran dans le Cantal va pouvoir ouvrir avec une semaine d’avance, dès le samedi 16 décembre et tous les jours de la semaine ensuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le plan de charge initial prévoyait une ouverture de la station de ski du Lioran dans le Cantal le week-end des 16 et 17 décembre, puis 5 jours de pause avant un service continu dès le début des vacances de Noël.

Grâce à l’apport de 20 centimètres au cours de la journée du mardi 12 et avec désormais 45 centimètres en bas des pistes et 30 en haut, plus question d’attendre : 10 remontées mécaniques et 25 pistes seront ouvertes les samedi 16 et dimanche 17 avec une ouverture probable (si les conditions météo le permettent) du secteur Plomb-Prat de Bouc, puis une ouverture en continu de 8 pistes pour faire la jonction jusqu’aux premiers jours des vacances scolaires.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder