Sans nouvelles de "Mimi" depuis une semaine, un village du Cantal se mobilise

Une septuagénaire a disparu au Falgoux dans le Cantal le 21 mars. Sa fille lance un appel pour tenter de la retrouver.
Depuis une semaine, le petit village du Falgoux (Cantal) se mobilise pour retrouver une septuagénaire. Celle que les habitants appellent "Mimi" a disparu le 21 mars pendant une balade en montagne. Intervenants : Louis Chambon (Maire du Falgoux) Annie Queuille (Fille de la septuagénaire disparue) ©FRANCE 3 AUVERGNE

Depuis une semaine, le petit village du Falgoux dans le Cantal se mobilise pour retrouver une septuagénaire. Celle que les habitants appellent avec affection "Mimi" a disparu pendant une balade en montagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis une semaine, le petit village du Falgoux dans le Cantal se mobilise pour retrouver une septuagénaire. Une figure du pays, que les habitants appellent avec affection "Mimi", a disparu pendant une balade en montagne. 

Les recherches ont lieu sur un plateau, à 1400 mètres d'altitude. 140 personnes y ont participé dimanche. Lundi 27 mars, une quinzaine de personnes se sont encore déployées sur ce secteur de montagne, à la recherche du moindre indice.

Au Falgoux, Jeanne Marie Roussingue, âgée de 74 ans, a tenu l'un des restaurants du village. Sa famille est très connue de la vallée.

Le 21 mars, dans l’après midi, Jeanne Marie et son frère sont partis ensemble vers le plateau en 4x4. Vers 18 heures, ils se se sont séparés. De retour vers son véhicule, Jean Pierre n’a pas retrouvé sa soeur.

La famille de Jeanne Marie ne comprend pas ce qui a pu arriver, et garde espoir. Sa fille lance un appel et souhaite que toutes les personnes ayant des informations contacte la gendarmerie d'Aurillac. 

Le numéro à contacter est le 04 71 49 19 91.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder