Pro D2 : Le Stade Aurillacois prend la tête du classement

Avec quatre essais inscrits, les aurillacois n'ont fait qu'une bouchée de Colomiers, vendredi soir, au Stade Jean-Alric. Score final : 40 à 10. Le Stade Aurillacois est provisoirement leader de Pro D2.

Les aurillacois ont surclassé Colomiers
Les aurillacois ont surclassé Colomiers
Un bon quart d'heure et un essai encaissé à la 16ème minute grâce à un judicieux coup de pied de Skrela et Situati à la conclusion c'est le temps qu'il aura fallu au stade aurillacois pour prendre les choses en main. Avec un 5 sur 5 de Petitjean et l'essai de Paul Boisset à la 27ème minute Colomiers va définitivement perdre pied. 19 -10 à la pause pour Aurillac. Durant la seconde période, les cantaliens vont surclasser les hauts garonnais. L'essai de Jakobus Kemp à la 45ème minute illustre à merveille la domination et l'envie aurillacoise.


55ème minute : Escur permet aux auvergnats de prendre une bonne option pour le bonus offensif. Mais la machine est bel et bien en marche, les aurillacois dominent complètement la partie. A tel point qu'ils vont inscrire un quatrième essai par l'intermédiaire de Jack Mc Phee à la 63ème minute. Score final : 40 à 10, le Stade a marqué son territoire.

durée de la vidéo: 00 min 16
ITV Jérémy Davidson


Après la victoire ramenée de Biarritz  dimanche 23 août et celle obtenue face à Colomiers, le Stade aurillacois montre qu'il est déjà bien en place et qu'il faudra encore une fois compter sur lui cette saison.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pro d2 rugby sport stade aurillacois