Avec quatre essais inscrits, les aurillacois n'ont fait qu'une bouchée de Colomiers, vendredi soir, au Stade Jean-Alric. Score final : 40 à 10. Le Stade Aurillacois est provisoirement leader de Pro D2.
Un bon quart d'heure et un essai encaissé à la 16ème minute grâce à un judicieux coup de pied de Skrela et Situati à la conclusion c'est le temps qu'il aura fallu au stade aurillacois pour prendre les choses en main. Avec un 5 sur 5 de Petitjean et l'essai de Paul Boisset à la 27ème minute Colomiers va définitivement perdre pied. 19 -10 à la pause pour Aurillac. Durant la seconde période, les cantaliens vont surclasser les hauts garonnais. L'essai de Jakobus Kemp à la 45ème minute illustre à merveille la domination et l'envie aurillacoise.
55ème minute : Escur permet aux auvergnats de prendre une bonne option pour le bonus offensif. Mais la machine est bel et bien en marche, les aurillacois dominent complètement la partie. A tel point qu'ils vont inscrire un quatrième essai par l'intermédiaire de Jack Mc Phee à la 63ème minute. Score final : 40 à 10, le Stade a marqué son territoire.
Après la victoire ramenée de Biarritz dimanche 23 août et celle obtenue face à Colomiers, le Stade aurillacois montre qu'il est déjà bien en place et qu'il faudra encore une fois compter sur lui cette saison.