Rugby : le stade Aurillacois s’incline face à Soyaux-Angoulême

En pro D2, les rugbymen aurillacois ont perdu ce vendredi 22 septembre face à Angoulême alors qu’ils menaient en première partie. Les Cantaliens se sont inclinés 10 à 25. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Cantaliens n’ont pas tenu la distance face aux Charentais qui se sont largement imposés (25-10) ce vendredi 22 septembre.

Pourtant le match avait bien commencé, les joueurs du Stade Aurillacois ont brillamment débuté la confrontation face à Soyaux-Angoulême. Bouyssou marque un essai après une minute de jeu, l’entame de match est parfaite.

A la première mi-temps, Aurillac domine 10 à 9, les Cantaliens ont réussi à gérer leur avance. Mais les Charentais se montrent dangereux et réussissent à grappiller quelques points.

Le match tourne à l’avantage de Soyaux-Angoulême à la 2ème mi-temps. A la 46ème minute, les Charentais passent en tête pour la première fois de la rencontre. Le Stade Aurillacois paye son indiscipline et s’incline face à Angoulême.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information