En pro D2, les rugbymen aurillacois ont perdu ce vendredi 22 septembre face à Angoulême alors qu’ils menaient en première partie. Les Cantaliens se sont inclinés 10 à 25.
Les Cantaliens n’ont pas tenu la distance face aux Charentais qui se sont largement imposés (25-10) ce vendredi 22 septembre.
Pourtant le match avait bien commencé, les joueurs du Stade Aurillacois ont brillamment débuté la confrontation face à Soyaux-Angoulême. Bouyssou marque un essai après une minute de jeu, l’entame de match est parfaite.
A la première mi-temps, Aurillac domine 10 à 9, les Cantaliens ont réussi à gérer leur avance. Mais les Charentais se montrent dangereux et réussissent à grappiller quelques points.
Le match tourne à l’avantage de Soyaux-Angoulême à la 2ème mi-temps. A la 46ème minute, les Charentais passent en tête pour la première fois de la rencontre. Le Stade Aurillacois paye son indiscipline et s’incline face à Angoulême.