Les secours du Cantal ont été appelés en fin de matinée à Vieillevie, à la limite sud du département. Un homme d'une cinquantaine d'année, originaire des Pays-Bas, est décédé lors d'une sortie en kayak.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le corps de l'homme a été retrouvé sans vie par les pompiers. Il participait à une sortie en famille sur le Lot, au départ de la base nautique de Vieillevie.
Il s'agissait d'un touriste néerlandais d'une cinquantaine d'année.