Cantal : une voiture percute un camion par l’arrière sur l’A75

Vendredi 28 février, une voiture a percuté par l’arrière un camion qui circulait sur l’A75 au niveau de Saint-Poncy dans le Cantal. L’accident a eu lieu dans le sens nord-sud, en direction de Montpellier. Le conducteur de la voiture a été blessé légèrement.
 
Vendredi 28 février, une voiture a percuté par l’arrière un camion qui circulait sur l’A75 au niveau de Saint-Poncy dans le Cantal.
Vendredi 28 février, une voiture a percuté par l’arrière un camion qui circulait sur l’A75 au niveau de Saint-Poncy dans le Cantal. © France 3 Auvergne
Les pompiers ont reçu l’alerte vendredi 28 février à 14 heures. Pour une raison encore indéterminée, une voiture qui circulait sur l’A75 au niveau de Saint-Poncy dans le Cantal a percuté par l’arrière un camion. L’accident a eu lieu dans le sens nord-sud, en direction de Montpellier. Les pompiers ont dû effectuer une manœuvre de désincarcération du conducteur de la voiture. Le conducteur de la voiture, un homme de 47 ans, a été blessé légèrement. Il a été évacué vers le centre hospitalier de Saint-Flour. Les pompiers de Massiac, La Chapelle-Laurent et Saint-Flour sont intervenus, soit une douzaine d’hommes. Quant à la circulation à proximité de l’accident, elle s’effectue sur la voie de gauche.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers autoroute