Cantal : une femme trouve la mort au volant de sa voiture à Pierrefort

Une automobiliste d'une soixantaine d'année a perdu la vie sur la RD990 sur la commune de Pierrefort (Cantal) dans la matinée du 26 septembre. La victime a perdu le contrôle de son véhicule au niveau d'un virage, et celui-ci s'est encastré dans un arbre bordant la chaussée.
© France 3 Auvergne
Une femme a trouvé la mort au volant de sa voiture à Pierrefort, au sud du Cantal, ce jeudi 26 septembre. La victime circulait à l'entrée de la commune sur la RD990, petit axe menant à Saint-Flour, lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule en arrivant dans un virage vers 8h40.

La voiture décapotable est venue frapper à pleine vitesse un arbre bordant la chaussée, sur le côté conducteur. Appelés sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de l'unique passagère. La victime, âgée d'une soixantaine d'année, était originaire du Cantal.

Aucun témoin n'était présent à ce moment pour renseigner les gendarmes de Saint-Flour, mais il semble qu'une vitesse excessive, assortie d'une chaussée humide, soit à l'origine du drame.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers