La maison d’activité du Col de Serre vient de réaliser un bilan satisfaisant pour cette saison estivale grâce à différentes animations.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L’objectif : transformer les vallées du Puy Mary en véritable destination touristique plutôt qu’en simple lieu de passage. Et pour cela les professionnels du tourisme de la maison d’activité du Col de Serre ne sont pas en manque d’idées, avec par exemple des VTT électriques.
La maison d’activité du col de Serre faisait sa première saison estivale en tant que syndicat mixte, qui mettait en réseau des professionnels du tourisme. Un bilan satisfaisant. 3000 personnes ont pris les chemins du col à pieds ou à vélo.
Dans le Cantal justement, la maison d’activité du Col de Serre vient de réaliser sa vraie première saison estivale ... avec un bilan satisfaisant.
Animée par des professionnels du tourisme, elle a pour vocation de transformer les vallées du Puy Mary en véritable destination touristique plutôt qu’en simple lieu de passage.
Intervenants : Matthieu Delenne
Vacancier ; Samuel Houdemon
Professionnel du tourisme - Fabrique aventures ; Philippe Fabre
Président du Syndicat mixte du puy Mary
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité