Des caravanes s'installent à nouveau dans un parc public d'Échirolles, en Isère

Le maire d'Échirolles a intenté une procédure d'expulsion pour que la centaine de caravanes installée dans le parc Picasso quitte les lieux. Ce dernier précise que les travaux de remise en état après leur départ coûtent à chaque fois plus de 50 000 euros à la municipalité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage. Renzo Sulli, maire d'Échirolles ne décolère pas. Il ne souhaite plus voir de caravanes dans le parc public Picasso. Il a intenté une procédure d'expulsion contre les Évangélistes de la mission vie et lumière. Ces derniers pourraient s'installer sur l'aire du Rondeau, selon la municipalité. Pourtant pour les gens du voyage, cette aire est tout simplement trop petite.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information