• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Ce samedi 6 août, vous ne serez pas tout seul sur la route ...

© France 3 Alpes
© France 3 Alpes

Bison Futé annonce la couleur : noire dans le sens des départ. Ce samedi 6 août sera la deuxième journée la plus difficile sur l’ensemble des grands axes.

Par Françoise Guais

Mieux vaut le savoir : ce week-end  des 6 et 7 août correspond au deuxième chassé-croisé de l’été entre les « juillettistes » et les « aoûtiens ». La circulation sera « exceptionnellement difficile » sur la grande majorité des axes routiers.

Les conseils de Bison Futé pour le secteur sud-est :

Dans le sens des départs :
Vendredi 5 août : évitez l’autoroute A9 entre Orange et Narbonne de 9 heures et 18 heures et A7 entre Lyon et Orange de 10 heures à 19 heures.
Samedi 6 août : évitez de circuler sur les grands axes de liaison entre 8 heures et 20 heures.
Dimanche 7 août :évitez l’autoroute A9 entre Nîmes et Montpellier entre 10 heures et 20 heures et A7 entre Lyon et Orange de 9 heures à 18 heures.

Dans le sens des retours :
Vendredi 5 août : évitez les autoroutes A8 entre l’Italie et Aix-en-Provence, la jonction A8/A7 et A7 entre Orange et Lyon de 9 heures à 20 heures.
Samedi 6 août : évitez les autoroutes A8 entre l’Italie et Aix-en-Provence, la jonction A8/A7 et A7 entre Orange et Lyon de 9 heures à 20 heures.
Dimanche 7 août : évitez les autoroutes A8 entre l’Italie et Aix-en-Provence, la jonction A8/A7 et A7 entre Orange et Lyon de 8 heures à 19 heures.

Bonnes vacances !

Plus d'infos :
>> L’état de la circulation en temps réel en Isère, Savoie et Haute-Savoie
>> bison futé
>> info traffic rhône-alpes

A lire aussi

Sur le même sujet

Des témoins encore sous le choc au lendemain de l'attaque de Villeurbanne

Les + Lus