Communay : des voleurs forcent un barrage de gendarmerie

La gendarmerie de Givors est à la poursuite des occupants d'une voiture qui a forcé un barrage dans la nuit de lundi à mardi à la hauteur de Communay. Ses occupants ont foncé sur un gendarme avant de prendre la fuite.          

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire est relatée par "le Progrès". Une voiture force, lundi vers minuit ,  un barrage de police dressé à la sortie "Communay" de la Rocade Est. Ils sont attendus par des gendarmes de la compagnie de Givors qui ont dressé une herse en travers de la route. La Peugeot 508 ne s'arrête pas mais fonce sur un gendarme qui dégaine et tire sur le moteur.

Malgré les pneus crevés, la voiture poursuit encore sa course sur deux kilomètres en direction de Chasse-sur-Rhône. Ses occupants finissent par abandonner le véhicule et s'évanouir dans la nature. Les recherches se poursuivent toujours.

Le Progrès indique que les individus sont suspectés d'appartenir à une bande de voleurs qui sévit dans toute la région Rhône-Alpes. Une enquête pour tentative d'homicide volontaire sur agent de la force publique a été ouverte par le parquet. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder