Un conducteur mort au volant de son camion sur une aire à Auberives-sur-Vareze, Isère

Lundi 8 juin vers 22 heures, les gendarmes ont appelé les sapeurs-pompiers pour intervenir sur un cas délicat. Sur l'aire d'autoroute de la Grande Borne, ils ont découvert le corps d'un homme au volant de son camion. Il était là depuis plusieurs jours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y avait guère de doute sur l'état de l'homme de 50 ans découvert au volant de son poids-lourd. Mais les gendarmes ont tout de même alerté les sapeurs-pompiers pour intervention. C'était vers 21 heures hier, sur l'aire d'autoroute de la Grande Borne, du côté d'Auberives-sur-Vareze. 

La victime âgée de 50 ans était vraisemblablement là depuis plusieurs jours, le corps était en état de décomposition. 

D'après les premiers éléments, il s'agirait d'un conducteur polonais. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information