Le corps de l'adolescent de 17 ans disparu à Sablons (Isère) retrouvé dans le Rhône

Publié le Mis à jour le
Écrit par YL avec AFP

Le corps de Yann Cau a été retrouvé ce lundi après-midi dans le Rhône par les équipes de recherche. Le jeune homme de 17 ans n'avait pas donné de nouvelles depuis la nuit du samedi 8 avril, après une rave-party à Sablons (Isère)

Le corps de Yann Cau, disparu depuis la nuit de samedi a été retrouvé ce lundi 10 avril 2017 dans le Rhône.

L’adolescent de 17 ans a été retrouvé noyé dans le Rhône en début d’après-midi par les secours. Des équipes de recherche avec des chiens ont été mobilisées en vain dimanche et ce lundi. C’est finalement une équipe de plongeurs qui a découvert le corps, en aval du lieu de la rave-party à laquelle le jeune homme avait participé ce weekend.

Le rassemblement musical et festif non déclaré s'était établi samedi soir dans la zone portuaire de Sablons en Isère, sur les berges du fleuve. L'alerte avait été donnée dimanche et ses effets personnels avaient été retrouvés sur la zone.

Les parents ont été prévenus et ont reconnu le corps de leur fils. Une autopsie a été demandée par le procureur de Vienne pour tenter d'élucider les causes de
sa mort.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité