Une crêperie de Charroux (03) réduite en cendres

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sébastien Kerroux

Un incendie s'est déclaré le 30 août, vers 7 heures du matin, dans la crêperie "A l'envi" située sur la commune de Charroux (Allier). Les 150 mètres carrés du bâtiment ont été entièrement ravagés par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer.

La crêperie "A l'envi" de Charroux (Allier) n'existe plus. L'établissement a été ravagé par un incendie le dimanche 30 août, en tout début de matinée. Alertés vers 7 heures du matin, les sapeurs-pompiers de l'Allier se rendent rapidement sur place. Une fois sur les lieux, ils ne peuvent que constater l'ampleur du sinistre : la crêperie est totalement embrasée. L'incendie a finalement été maîtrisé vers 9 heures. Fort heureusement, aucune victime n'est à déplorer.



La crêperie était installée au sein d'une ancienne grange du 18ème siècle. L'établissement avait une philosophie "écologique et locale". Pour répondre au mieux à cette philosophie, l'intérieur du bâtiment avait été entièrement rénové en 2012, avec du bois comme principal matériau.



Le restaurant employait 4 permanents et 8 saisonniers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité