Un cueilleur de champignons porté disparu à Saint-Mury-Monteymond, en Isère

L'homme d'une soixantaine d'années est porté disparu depuis samedi 5 octobre. Parti cueillir des champignons dans le massif de Belledonne, il n'a, depuis, plus donné de nouvelles.

Un cueilleur de champignons est porté disparu depuis samedi matin entre Villard-Bonnot et Saint-Mury-Monteymond, dans le massif de Belledonne (Isère). L'homme d'une soixantaine d'années devait rentrer dans l'après-midi mais il n'a jamais donné de nouvelles.

Depuis 18 heures hier soir, les gendarmes du groupe montagne de la compagnie de Meylan, assistés techniquement par le PGHM de l'Isère, sont actuellement à sa recherche. Une quinzaine d'hommes au total ont donc été déployés, aidés de deux chiens et de l'hélicoptère Dragon 38 qui a effectué une reconnaissance aérienne. Quelques bénévoles et riverains sont aussi venus spontanément proposer leur aide.

Stoppées à la nuit tombée, les recherches ont repris ce matin et se poursuivront jusqu'à ce soir.

Vous pouvez également aider la gendarmerie si vous avez la moindre information au sujet de cet homme, nommé Christophe et résidant à Bernin. Il mesure un mètre 65 et est de corpulence normale. Lors de son départ, il était vêtu d'une chemise kaki et d'un pantalon noir. Il portait un sac à dos marron. N'hésitez pas à contacter la Brigade de Gendarmerie de Domène au 04.76.77.24.46

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité