La D1091 coupée après un choc frontal qui a fait un blessé grave à Livet-et-Gavet

La départementale 1091 a été coupée dans les deux sens entre 9h30 et 10h00 samedi 5 juillet à Livet-et-Gavet, après un choc frontal entre deux voitures. L'accident a fait un blessé grave et provoqué un ralentissement du trafic pendant plus d'une heure.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un violent choc frontal s'est produit vers 9h30 ce samedi 5 juillet sur la départementale D1091 à Livet-et-Gavet, en Isère. Pour ceux qui connaissent le secteur : l'accident s'est produit dans le virage du percepteur, après le pont de La Vena, en direction de Bourg d'oisans.

Quatre victimes sont à déplorer, dont un blessé grave. Il s'agit d'un homme de 28 ans, qui souffrirait d'une fracture du fémur. Une fois désincarcéré du véhicule dans lequel il était piégé, il a été médicalisé par le Smur et transporté par l'hélicoptère du Samu au CHU Michallon à La Tronche.

Les trois autres victimes ont également été conduites à l'hôpital de Grenoble. Âgées de 26, 28 et 29 ans, elles sont légèrement blessées.

La départementale D1091, qui relie notamment Vizille et Le Bourg-d'Oisans, a été coupée dans les deux sens pendant une vingtaine de minutes, selon les pompiers. A 11h, des difficultés pour circuler sur le secteur étaient encore relevées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information