La départementale 1091 a été coupée dans les deux sens entre 9h30 et 10h00 samedi 5 juillet à Livet-et-Gavet, après un choc frontal entre deux voitures. L'accident a fait un blessé grave et provoqué un ralentissement du trafic pendant plus d'une heure.
Un violent choc frontal s'est produit vers 9h30 ce samedi 5 juillet sur la départementale D1091 à Livet-et-Gavet, en Isère. Pour ceux qui connaissent le secteur : l'accident s'est produit dans le virage du percepteur, après le pont de La Vena, en direction de Bourg d'oisans.
Quatre victimes sont à déplorer, dont un blessé grave. Il s'agit d'un homme de 28 ans, qui souffrirait d'une fracture du fémur. Une fois désincarcéré du véhicule dans lequel il était piégé, il a été médicalisé par le Smur et transporté par l'hélicoptère du Samu au CHU Michallon à La Tronche.
Les trois autres victimes ont également été conduites à l'hôpital de Grenoble. Âgées de 26, 28 et 29 ans, elles sont légèrement blessées.
La départementale D1091, qui relie notamment Vizille et Le Bourg-d'Oisans, a été coupée dans les deux sens pendant une vingtaine de minutes, selon les pompiers. A 11h, des difficultés pour circuler sur le secteur étaient encore relevées.