Découvrez les résultats du brevet des collèges 2017 dans les académies de Lyon et de Grenoble

Les résultats 2017 du brevet national des collèges dans les académies de Lyon et de Grenoble seront publiés ce mercredi 12 juillet 2017, à partir de 15 heures (Lyon) et 16 heures (Grenoble).

Cette année, 36 685 élèves ont passé l'examen dans l'académie de Lyon, et 42 528 pour Grenoble. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Diplôme en poche ou pas ? Les résultats du brevet des collèges, dans les académies de Lyon et de Grenoble, sont publiés ce mercredi 12 juillet 2017, à partir de 16 heures.

Dans l’académie de Lyon, 36 685 élèves ont passé les épreuves de la série générale de ce diplôme qui évalue les connaissances acquises à la fin du collège. Ils étaient 42 528 dans l'académie de Grenoble.

Encore un peu de patience...

Les résultats seront accessibles ici pour Lyon, et pour Grenoble. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"Pour les enfants, on a fait 500 kilos de fraises" : des fruits et des légumes frais à la cantine dans les écoles de Limoges

regarder