Cet article date de plus de 5 ans

Deux adolescentes de 15 ans percutées par une voiture à Saint-Clair-du-Rhône

L'accident s'est produit à 7h30 dans la montée de Varambon, à Saint-Clair-du-Rhône. Une voiture a percuté deux adolescentes qui se rendaient à leur collège. C'est l'automobiliste qui a alerté les secours. 

Saint-Clair-du-Rhône en Nord-Isère
Saint-Clair-du-Rhône en Nord-Isère
C'est sur le CD4, à Saint-Clair-du-Rhône, dans le Nord-Isère, que s'est produit l'accident, vers 7h30 ce jeudi 22 janvier. Une voiture a renversé deux adolescentes, âgées de 15 ans. C'est l'automobiliste qui a alerté les secours. et a même prodigué les premiers gestes de secours.

L'une des victimes, qui souffre de fractures, a été transportée par le SMUR à l'hôpital de Vienne, et l'autre, qui souffre surtout de contusions a été transférée à la clinique de Saint-Charles de Roussillon.

Les jeunes filles se dirigeaient vers l'arrêt du bus qui les emmène quotidiennement jusqu'à leur collège. La conductrice, sous le choc, a du mal à expliquer ce qu'il s'est passé avec précision. Les jeunes filles se trouvaient-elles sur le bas-côté de la route ? Ont-elles tenté de traverser la route? Elles aussi sont choquées, et les enquêteurs ne pourront pas les entendre avant demain, au mieux.

Pour tenter d'éclaircir les circonstances de l'accident, la brigade de gendarmerie de Saint-Clair-du-Rhône, en charge de l'enquête lance un appel à témoins à tous les automobilistes susceptibles d'avoir des éléments sur cet évènement, et à quiconque se trouvait dans ce secteur à cette heure-là. 

Un numéro de téléphone à contacter: 04 74 56 37 00
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers