Deux incendies de bâtiments agricoles en Isère

Et si la foudre était à l'origine des incendies qui ont touché deux exploitations du Nord Isère dans la nuit du 23 au 24 juillet. C'est une des pistes évoquées par les gendarmes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Deux incendies agricoles sur une carte plus grandeLe premier incendie est survenu peu après minuit à Gillonay près de La Côte Saint André. Il s'est déclare dans un bâtiment agricole situé sur la D73. Cinq engins agricoles ont entièrement été détruits et 350 tonnes de fourrage ont été brûlées.

Vers 5h30, à Saint-Savin, un feu s'est aussi déclaré dans un bâtiment agricole d'une superficie de 300m². Les dégâts sont importants. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousAuvergne-Rhône-Alpes

Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder