La police de Villefranche-sur-Saône indique qu'un homme a retrouvé, ce dimanche 2 juin, la voiture de l'homme disparu vendredi.
La police de Villefranche-sur-Saône a annoncé qu'un homme a retrouvé, ce dimanche 2 juin, la voiture de l'homme de 42 ans disparu vendredi 31 mai, selon Le Progrès.
Le véhicule se trouvait sur les bords de Saône, à Fareins (Ain). A leur arrivée, les gendarmes de Trévoux ont découvert un corps dans la voiture. L'identification est en cours.
Un appel à témoin
La police de Villefranche-sur-Saône avait lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de l'homme de 42 ans, Jean-Yves Cavallo. ll a été aperçu pour la dernière fois vendredi 31 mai, durant l’après-midi, dans le centre de Villefranche-sur-Saône au volant d’une voiture Opel Zafira grise. De corpulence mince, il mesure 1,86 m. Il pourrait porter un bermuda bleu, un tee-shirt orange, des sandales et des lunettes.Il est susceptible de se rendre sur les bords de Saône, à Beauregard, Saint-Bernard et Montmerle-sur-Saône.
Si vous avez des informations, contactez le commissariat de police de Villefranche-sur-Saône au 04.74.09.49.29.