Drôme : une Saint-Sylvestre sous haute surveillance

A l'occasion des fêtes de fin d'année, le préfet de la Drôme a mis en place un dispositif de sécurité particulier qui s'accompagne de deux arrêtés interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique et limitant la distribution et la vente à emporter de carburants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A compter de jeudi 31 décembre 2015, à 10 heures, et jusqu'au vendredi 1er janvier 2016, à 20 heures, il sera interdit de boire de l'alcool sur la voie publique sur les communes de Valence, Montélimar, Romans-Sur-Isère, Crest, Die, Nyons, Pierrelatte, Saint-Vallier et Donzère.

Et dans tout le département, du mercredi 30 décembre 2015 jusqu'au samedi 2 janvier 2016 inclus, il ne pourra pas y avoir de vente de carburant à emporter sauf nécessité dûment justifiée par le client et vérifiée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information