L'autoroute A7 a été coupée entre 16 heures et 18h30, dans le sens sud-nord, avec une sortie obligatoire à Bollène, à la suite d'un grave accident. Une voiture s'est retrouvée quasiment écrasée entre deux poids lourds. Un homme est décédé et une femme très sévèrement touchée.
Un bouchon de 5 km s'est formé de Donzère à Malataverne, sur l'Autoroute A7, en direction de Lyon. En cause, un carambolage entre deux camions et un véhicule léger, peu avant 16 heures, ce mardi. La voiture se serait retrouvée coincée entre les poids lourds à l'occasion d'un ralentissement.
Le bilan, encore provisoire, est lourd : avec le décès d'un homme et des blessures très graves pour une femme. Egalement impliqués : trois témoins sont extrêmement choqués. Des manoeuvres de désincarcération ont été nécessaires. Une vingtaine de pompiers et une équipe médicale sont sur place.
Les gendarmes ont coupé la circulation afin de permettre l'intervention des secours. Les automobilistes doivent obligatoirement emprunter la sortie n°19, à Bollène. Il peuvent reprendre l’autoroute A7 à l’échangeur de Montélimar Sud (n°18).
La réouverture de l'autoroute à la circulation est intervenue en fin de journée :#A7, ➡️ sortie obligatoire ⛔️ en direction de Lyon à Bollene suite accident @Radio1077 https://t.co/p8synkOABx
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) September 17, 2019
#A7, Fin de la coupure d'autoroute ❌ après Bollène en direction de Lyon. Circulation rétablie sur deux voies. Ecoutez @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) September 17, 2019