Un camion se couche sur l'autoroute A7 : 10 kms de bouchon dans le secteur de Tain L'Hermitage (26)

© F3 RA
© F3 RA

L'accident s'est produit peu avant 14h, ce jeudi 28 septembre. Un camion s'est couché sur deux des trois voies de l'autoroute A7, peu après la sortie de Tain dans la Drôme. Huit kilomètres de bouchon ont été enregistrés, dans le sens Marseille-Lyon en début d'après-midi.

Par Aude Henry

Sur l'image de vidéosurveillance du gestionnaire d'autoroute, le camion est visible. Couché en travers, entravant la circulation sur deux voies, celle du milieu et la plus à droite. La tôle de la remorque semble être tordue, tandis que la cabine conducteur disparait dans la végétation qui borde l'A7.



L'accident s'est produit peu avant 14h, ce jeudi, comme en témoigne les différents messages d'alerte et d'information postés sur Twitter. Le camion s'est renversé alors qu'il circulait dans le sens Marseille-Lyon, non loin de la sortie n°13 de Tain l'Hermitage, dans la Drôme.
La circulation a été réduite sur la seule voie de gauche, entrainant jusqu'à 10 kilomètres de bouchon en début d'après-midi sur cet axe autoroutier.
Il a d'ailleurs été conseillé aux automobilistes d'éviter le secteur, en empruntant les sorties de Tain et de Bourg-les-Valence. A 14h30, une grue était en place pour intervenir.

 


 

Sur le même sujet

Lyon - L'association ALERTE fête ses 40 ans

Près de chez vous

Les + Lus