Drôme : le corps d'un homme découvert par un randonneur à Cobonne

Samedi 11 novembre, sur un site escarpé à Cobonne, dans la vallée de la Drôme, un randonneur a fait une macabre découverte : le corps sans vie d'un homme. Les gendarmes ont été aussitôt alertés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le quotidien régional Le Dauphiné Libéré qui relate ce fait-divers ce dimanche matin. Un randonneur a fait une bien macabre découverte samedi 11 novembre, dans un secteur escarpé de la commune de Cobonne. Il a eu la mauvaise surprise de trouver le corps sans vie d'un homme. Les gendarmes ont été aussitôt alertés. Ce matin, les militaires drômois devaient se rendre sur le site et prendre en charge le corps du défunt. Ils devaient être appuyés par un hélicoptère de la section aérienne de gendarmerie (SAG) de Digne-les-Bains, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Dimanche matin, l'homme n'avait pas été identifié. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder