Il braque un bureau de tabac à Saint-Vallier dans la Drôme pour quelques euros

Vol à main armé ce vendredi matin dans un bureau de tabac à Saint-Vallier, dans la Drôme. Un individu n'a pu que s'emparer d'une boite de collecte de dons. Les gendarmes sont à sa recherche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le déploiement de gendarmes a été signalé peu avant 9 heures ce matin à Saint-Vallier, dans la Drôme. Des opérations de recherches sont en cours afin de retrouver un individu, suspecté d'un vol à main armé dans un bureau de tabac.
D'après les premières informations dont nous disposons, le préjudice estimé du braquage est très faible : l'individu n'aurait eu le temps que de s'emparer d'une petite boîte posée sur le comptoir du commerçant. Le genre de boîte qui permet de récolter des dons.
Selon le centre opérationnel de gendarmerie de la Drôme, le préjudice est estimé à quelques euros.
L'individu a réussi à prendre la fuite. Les gendarmes sont actuellement à sa recherche.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder