La sécheresse n'en fini pas de favoriser les incendies dans le sud de la France. Ainsi, vendredi 6 septembre le trafic SNCF a été brièvement interrompu pour cause de feu de broussailles à hauteur de Malataverne. En fin de matinée, c'est le trafic sur l'autoroute A7 qui était perturbée.
Vers 11h du matin, vendredi 6 septembre, un feu de broussailles s'est déclenché en bordure de l'autoroute A7 à hauteur de Montélimar (point kilométrique 133) dans le sens nord sud.
D'importantes fumées rendent la circulation difficiles et deux voies ont été neutralisées. En direction de Marseille, les automobilistes sont incités à emprunter la sortie 18 Montélimar Sud et d'emprunter le réseau secondaire pour reprendre l'A7 à Bollène (entrée 19).
Plus tôt dans la matinée, c'est un autre feu de broussailles qui a occasionné brièvement l'interruption du trafic SNCF à hauteur de Malataverne.#A7 direc° Marseille, secteur Montélimar : suite à un incendie, circulation sur voie de gauche uniquement. Dégagement de fumée. Pompiers sur place. Sortie et entrée déconseillées à Montélimar Sud (n°18). Adaptez votre vitesse. Ecoutez @Radio1077
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) September 6, 2019