Un incendie s'est déclaré dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 avril à Montélimar, dans la Drôme. "Les Voiles", un établissement de nuit, a été ravagé par les flammes. Le sinistre n'a fait aucune victime mais les dégâts matériels sont importants.
Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 avril, un incendie a éclaté dans un établissement de nuit situé chemin de Fortuneau, à Montélimar, dans la Drôme. Le feu s'est déclaré peu avant 3 heures du matin sur le site. Les pompiers sont intervenus sur le bâtiment à charpente métallique de 500 mètres carrés, occupé pour moitié par l'établissement "Les Voiles".
Une quinzaine de pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes. Cette discothèque de 250 mètres carrés a été en grande partie endommagé par le feu : 200 mètres carrés ont été touchés. L'entreprise contiguë, un stockage de menuiserie aluminium, n'a été pas affectée. Les pompiers ont empêché la propagation du sinistre. On ne déplore aucune victime. L'exploitant du bar indiquait ce matin aux pompiers que vingt personnes vont se retrouver au chômage technique. Les enquêteurs ont la certitude qu'il s'agit d'un acte criminel. Les portes situées à l'arrière de la discothèque ont été fracturées.
