Triple meurtre dans la Drôme: pourquoi l'hôpital de Valence a t-il laissé partir le tueur ?

Dimanche 25 décembre, l'individu suspecté d'être responsable de la mort de trois personnes dans la Drôme, avait été amené aux urgences psychiatriques de l'hôpital de Valence dont il s'enfuit peu de temps après. Comment a-t'il pu quitter l'hopital  sans être inquiété ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsqu'il arrive vers 21 heures, l'individu est un patient comme les autres. Il est donc libre de quitter l'antenne psychiatrique dans laquelle il se trouve. 

Les gendarmes qui l'ont déposé dans l'établissement ont procédé à une simple mesure de police administrative. Quand il arrive à l'hôpital, l'individu n'était ni un suspect, ni un prévenu. Il n'était pas en garde à vue, les deux personnes qu'il a agressées à bord du TGV n'ayant pas porté plainte. 

Vers 1 heure du matin, il s'est donc enfui simplement pas la porte... 

Le récit des faits par Daniel Pajonk : 
Dimanche 25 décembre, l'individu suspecté d'être responsable de la mort de trois personnes dans la Drôme, avait été amené aux urgences psychiatriques de l'Hopital de Valence dont Il s'enfuit peu de temps après. Comment a-t'il pu quitter l'hopital sans être inquiété ?

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information