Tulette (Drôme) : sortie de route pour un véhicule qui transportait des ruches

Mercredi matin, 6 heures, le conducteur d'un véhicule tracteur une remorque a fait une sortie de route lors de la traversée du village de Tulette, dans le sud de la Drôme. La voiture a terminé sa course contre un arbre. Le conducteur transportait des ruches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de peur que de mal ce matin dans le sud de la Drôme pour le conducteur d'un véhicule et d'une remorque transportant des ruches. La voiture a fait une sortie de route et a terminé sa course contre un arbre. L'accident s'est produit dans le petit village de Tullette. Le conducteur et le passager sont indemnes. L'apiculteur transportait 12 ruches, dont quatre dans la voiture.

Lors du choc, trois des ruches se sont ouvertes, libérant des abeilles. Les pompiers sont intervenus sur l'accident. Des apiculteurs locaux ont été appelés en renfort pour récupérer les abeilles fugueuses ... Pendant l'intervention, la route qui traverse Tulette a été momentanément fermée à la circulation. On ne déplore que quelques piqûres sans gravité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information